Soutien

Veuillez utiliser la FAQ ci-dessous pour répondre à votre question d'assistance. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, veuillez nous envoyer votre question en enregistrant le "?" dans le coin inférieur droit.

FAQ

Q: Comment connecter un formateur (ou autre capteur) à la BALADEApplication en direct?
UNE: Sur l'écran principal, appuyez sur l'appareil Bluetooth que vous souhaitez connecter (Entraîneur, par exemple). Assurez-vous qu'il n'est connecté à aucun autre ordinateur, smartphone ou tablette (certains accessoires Bluetooth ne peuvent être connectés qu'à un seul appareil à la fois). L'application affichera une fenêtre contextuelle avec une liste des appareils visibles du type sélectionné. Appuyez sur l'appareil souhaité et attendez que l'application se connecte à l'appareil. Après la connexion, la boîte de l'appareil deviendra verte. La prochaine fois que vous utiliserez l'application, les appareils précédemment connectés se connecteront automatiquement.

Q: Comment publier un trajet vers Strava?
UNE: Sur la page Paramètres, faites défiler jusqu'à la section "Exporter vers Strava" et appuyez sur "Connexion". Vous serez redirigé vers un navigateur Web et invité à vous connecter au site Web de Strava. Une fois connecté, Strava vous expliquera quel type de données BALADEL'application LIVE aura accès et pourquoi. Assurez-vous que toutes les cases sont cochées et appuyez sur le bouton Autoriser. Vous serez redirigé vers BALADELIVE et la page Paramètres indiqueront que vous êtes maintenant connecté à Strava et que vous pouvez publier vos courses. Vous pouvez publier un trajet à la fin du trajet, ou à tout moment depuis la page d'historique. Vous pouvez choisir de ne pas télécharger de fichiers sur Strava en vous déconnectant sur la page Paramètres. De temps en temps, le jeton de connexion expirera et vous devrez vous ré-authentifier sur Strava.

Q: Mon entraîneur intelligent pour une raison quelconque ne fonctionne pas avec BALADEHABITENT
UNE: BALADELIVE prend actuellement en charge les entraîneurs intelligents qui implémentent le protocole FTMS ainsi que plusieurs modèles d'entraîneurs qui utilisent leurs propres protocoles (comme certains modèles de Wahoo, saris, Marques Tacx). Si votre smart trainer n'est pas compatible FTMS et que nous ne prenons pas en charge ce modèle particulier, nous sommes prêts à travailler avec vous individuellement pour faire de notre mieux pour que votre modèle soit pris en charge. Veuillez contacter notre support (appuyez sur le point d'interrogation sur cette page dans le coin inférieur droit) et décrivez votre cas en détail. Pendant que nous travaillons sur ce, vous pouvez utiliser BALADEEN DIRECT avec votre home trainer sans contrôle dynamique de résistance, mais avec toutes les autres fonctionnalités (vous voudrez peut-être régler la résistance de votre entraîneur sur une valeur statique pendant le trajet – donc tu ne seras pas “faire tourner l'air”).

droits d'auteur © 2022 ROULER. Tous les droits sont réservés. | Persona simple parAttraper des thèmes

Support

Please use the FAQ below to answer your support question. If you can’t find an answer to your question, please send us your question by taping the “?” in bottom-right corner.

FAQ

Q: How to connect a trainer (or other sensor) to the RIDELIVE App?
A: On the Main Screen, tap on the bluetooth device you want to connect (Trainer, for example). Make sure it is not connected to any other computer, smartphone or tablet (some bluetooth accessories can only be connected to one device at a time). The application will show a pop-up window with a list of visible devices of selected type. Tap the desired device and wait until the application has connected to the device. After connecting the device box will turn green. Next time you use the app, the previously connected devices will connect automatically.

Q: How to post a ride to Strava?
A: On the Settings page, scroll down to the section “Export to Strava” and tap “Sign-in”.  You will be redirected to a web browser and asked to sign in to the Strava website. Once signed in, Strava will explain what type of data RIDELIVE app will have access to and why. Make sure all boxes are checked and tap the Authorize button. You will be redirected back to RIDELIVE and the Settings page will indicate that you are now signed in to Strava and able to post your rides. You can post a ride at the end of the ride, or any time from the history page. You can opt not to upload files to Strava by signing out on the Settings page. From time to time the sign-in token will expire and you will need to re-authenticate on Strava.

Q: My smart trainer for some reason does not work with RIDELIVE
A: RIDELIVE currently supports smart trainers that implement FTMS protocol as well as several trainer models that use their own protocols (such as some models from Wahoo, Saris, Tacx brands). If your smart trainer is not FTMS-compatible and we don’t support that particular model, we are willing to work with you individually to do our best to get your model supported. Please contact our support (tap question mark on this page at the bottom right corner) and describe your case in details. While we work on this, you may use RIDELIVE with your trainer without dynamic resistance control, but with all other features (you may want to set resistance in your trainer to some static value during the ride – so you won’t be “spinning the air”).

Copyright © 2022 RIDELIVE. All Rights Reserved. | Simple Persona by Catch Themes